Digital Experience Platform

Solutions numériques

Iron Mountain InSight Digital Experience Platform

Accédez aux informations à partir d'une plateforme unifiée, automatisée et sécurisée

Quels sont les obstacles à la transformation numérique ?

Les entreprises cherchent à créer une expérience client personnalisée, mais il est difficile de le faire sans pouvoir accéder facilement aux informations. Les systèmes disparates, les applications héritées et les processus manuels sur papier entravent l'automatisation, obscurcissent les informations basées sur les données, réduisent les ressources des employés et compliquent la création de rapports de conformité.

Digital experience

La transformation digitale est un défi de taille, mais elle est essentielle

  • 90 %

    des entreprises déclarent qu'il est difficile de mettre des données à disposition dans un format cohérent

    matillion
  • 94 %

    des coûts annuels de mise en conformité sont imputables à la forte charge de travail que représente la gestion des documents et des données

    NBER
  • 90 %

    des employés affirment que les solutions d'automatisation augmentent leur productivité

    Harvard Business Review

Transformez votre expérience de l'information avec Insight DXP

Utilisez Iron Mountain Insight® DXP pour automatiser les processus manuels, et assurer une conformité aux audits et rendre les informations accessibles et exploitables. Des fonctionnalités complètes de gestion de contenu, de traitement intelligent des documents, d'automatisation des flux de travail et de gouvernance de l'information s'intègrent en toute transparence à votre environnement existant.

Source : The Total Economic Impact™ Of Iron Mountain InSight, une étude commandée par Forrester Consulting, septembre 2023.

Modules Insight DXP

Renforcez les capacités de gestion des documents et de l'information qui font défaut dans votre environnement existant grâce à des flux de travail prédéfinis, des types de documents, des métadonnées, des règles de conservation, des connecteurs et des invites d'intelligence artificielle. L'IA générative sécurisée (genAI) permet un accès rapide aux données piégées dans des documents dans un environnement isolé.
insight 4

Traitement intelligent des documents

Classer et extraire les informations clés des documents. Enrichir les données pour la fusion et la validation des correspondances. Ajouter des métadonnées consultables pour faciliter la recherche d'informations. Acheminer et gérer les exceptions avec human-in-the-loop. Automatiser les processus métier pour accroître l'efficacité et la productivité.
En savoir plus
electronic file checklist

Gestion de contenu

Numériser, indexer, rechercher, afficher, partager, noter, gérer, archiver et éliminer les documents physiques et numériques ainsi que les actifs de gestion des informations. Grâce au traitement intelligent des documents (IDP), automatisez les processus manuels ou papier pour transformer votre entreprise.
En savoir plus
Governance

Gouvernance de l'information

Limitez les risques et évitez les amendes coûteuses en appliquant les meilleures pratiques et les outils de gouvernance de l'information. Appliquez les politiques de conservation des documents et de confidentialité des données grâce à une intégration disponible avec la solution de centre de politiques d'Iron Mountain, qui vous aide à connaître vos obligations et à démontrer votre conformité.
En savoir plus
laptop system

Solution Designer

Pour les partenaires et les intégrateurs de systèmes qui doivent résoudre les problèmes urgents des clients en matière de gestion de contenu, de traitement de documents et d'automatisation des flux de travail, Iron Mountain Insight DXP vous permet de concevoir, créer et publier rapidement des solutions personnalisées adaptées aux besoins spécifiques de vos clients, notamment des flux de travail spécifiques à un secteur d'activité.
En savoir plus
laptop profile screen

Solutions industrielles

Tirez parti de notre suite de solutions de gestion de contenu, de traitement intelligent des documents et d'automatisation des flux de travail conçus pour améliorer l'efficacité des processus les plus courants de votre entreprise et relever les défis spécifiques à votre secteur.
En savoir plus

Contactez-nous

paper and pen

Contactez-nous

Remplissez ce formulaire pour qu'un spécialiste Iron Mountain vous contacte le jour ouvré suivant.
Demandez un devis
laptop profile screen

Se connecter à Iron Mountain

Connectez-vous à votre compte ou découvrez comment en créer un.
Lancez-vous
customer service

Centre d'assistance

Notre Centre d'assistance Client répondra rapidement à vos questions.
Obtenir de l'assistance
ringing telephone

Appeler le Service commercial

1 - 800 - 327 - 8345

Digital Experience Platform

Digital Solutions

Iron Mountain InSight Digital Experience Platform

Access information from a unified, automated, secure platform

warning
InSight DXP is available now for select customers

What’s standing in the way of digital transformation?

Organizations are driving to create a differentiated customer experience, but it’s difficult to do that when you can’t easily access information. Disparate systems, legacy applications, and paper-based manual processes obstruct automation, obscure data-driven insights, reduce employee resources, and complicate compliance reporting.

Learn more

See Gartner's recommendations on how to harness the power of process, AI and data orchestrators through platform software including digital experience platforms.

Read now
Digital experience

Digital transformation is daunting, but critical

  • 90%

    of organizations say it’s challenging to make data available in a consistent format

    matillion
  • 94%

    of annual compliance costs come from the labor-intensity of document and data management

    NBER
  • 90%

    of workers say automation solutions increase their productivity

    Harvard Business Review

Transform your information experience with InSight DXP

Use Iron Mountain InSight® DXP to automate manual processes, enable audit-ready compliance, and make information accessible and useful. Comprehensive content management, intelligent document processing, workflow automation, and information governance capabilities seamlessly integrate into your existing environment.

Source: The Total Economic Impact™ Of Iron Mountain InSight, a commission study conducted by Forrester Consulting, September 2023

InSight DXP modules

Strengthen the records and information management capabilities lacking in your existing environment via pre-built connectors, workflows, document types, metadata, retention rules, and AI prompts. Secure generative AI (genAI) enables fast access to data trapped within documents in an isolated environment separate from publicly available genAI applications.
insight 4

Intelligent Document Processing

Classify and extract key information from documents. Enrich data for match-merge and validation. Add searchable metadata to make information easy to find. Route and handle exceptions with human-in-the-loop. Automate business processes to increase efficiency and productivity.
Learn more
electronic file checklist

Content Management

Scan, index, search, view, share, notate, manage, archive, and dispose of physical and digital records and information management assets. With Intelligent Document Processing, automate manual or paper-based processes to transform your business.
Learn more
Governance

Information Governance

Mitigate risk and avoid costly fines through information governance best practices and tools. Apply records retention and data privacy policies through an available integration with the Iron Mountain Policy Center solution, which helps you know your obligations and show compliance.
Learn more
laptop system

Solution Designer

For partners and systems integrators who need to solve customers’ pressing content management, document processing, and workflow automation challenges, Iron Mountain InSight DXP allows you to quickly design, build and publish custom solutions for your customers’ unique requirements, such as industry specific workflows.
Learn more
laptop profile screen

Industry Solutions

Leverage our suite of content management, intelligent document processing, and workflow automation solutions designed to drive efficiencies in your organization’s most common processes and address industry-specific challenges.
Learn more

Contact us

paper and pen

Contact us

Fill out this form and an Iron Mountain specialist will contact you within one business day.
Get a quote
laptop profile screen

Login and bill pay

Log in to your account or learn how to create one.
Get started
customer service

Support center

Our Customer Support Center can help provide you with the quickest answers to your questions.
Get support
ringing telephone

Call sales

Connect with one of our knowledgeable representatives to address your specific solution needs.
800 - 899 - 4766